"Dans mon blog vous trouverez des recettes simples à réaliser. De l'entrée, au dessert, même si vous n'êtes pas un(e) "pro", n'hésitez pas à vous lancez !
Amusez-vous, régalez-vous et bonne visite..."
Fanny

samedi 10 janvier 2015

Moules en silicone

Les moules en silicone !!
Très facile à utiliser, sa se démoule tout seul !

Mon préféré ?
Les mini moules à muffins.
Je l'ai ai acheté dans un coffret Larousse. 


J'utilise c'est moules pour les cakes, les muffins,
les cupcakes et pour tous les mini !
Je trouve que le silicone est vraiment très pratique car il est souple,
facile à démouler, pas besoin de matière grasse,
et surtout ça se nettoie vite !! (Quand même pratique !)

Voici quelques recettes :


A bientôt pour un nouveau coup de coeur ♥
Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...